paris design week maison objet septembre 2017 must architecte montpellier archi deco decorateur

11 septembre 2017

Tags:
, , , , , ,

Tendances Paris Design Week :

Du 8 au 12 septembre, au Parc des expositions Paris Nord Villepinte, se tiendra Maison & Objet, salon de référence sur la scène internationale, où nous découvrirons les toutes dernières nouveautés en termes de décoration et de design.

Chaque édition de l’événement est chapeautée par un thème. Cette année, il s’agit du confort, de la relaxation.

« Nous vous invitons à quitter les zones d’inconfort d’un univers instable et insécurisant. Il est grand temps d’adopter les nouveaux paramètres du bien-vivre chez soi« , explique Marie-Jo Malait, coordinatrice de l’Observatoire Maison & Objet, qui choisit pour chaque édition la thématique du salon.

Cette année, les formes se galbes, s’adoucissent seront plus enveloppantes et protègeront. Les assises seront privilégiées, et elles prendront la forme d’accueillants coussins. Côté matières, on misera évidemment sur la douceur. Pour ce qui est des couleurs, les tonalités vives seront délaissées au profit des pastels grisés et du rose tendre.

L’espace évoquera la notion de confort à travers diverses thématiques, avec en préambule « une présentation de l’évolution du confort des assises« . Il sera aussi question d’un abécédaire du confort, illustré grâce aux produits exposés lors du salon.

Capture d’écran 2017-09-11 à 19.45.44

« Maison & Objet« , du 8 au 12 septembre 2017, Parc des expositions Paris Nord Villepinte

THERE ARE NO COMMENTS YET

Post Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *